Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
masssine
Apprenti pisteur

Problème service client

Bonjour 

Orange a résilier mes abonnement par erreur et du coup il mont refait des nouveaux abonnement avec des frais d'installation et d'activation,  Japel 5000 et services clients j'ai parler au moins avec 30 agents er à chaque fois chaqun sexcuse et dit que sa va être réglé y'a rien de régler jusqu'à maintenant,  pas internet à la maison pas de ligne actif et le pire c est que je reçois facture 😱😱😱😱 y'a pas un vrai responsable pour m'aider à régler ce problème merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
FBMF
Pisteur confirmé

J'ai le même problème avec l'abonnement de gsm de ma maman, ça fait maintenant 15 jours qu'elle ne peut plus faire d'appels, c'est une personne âgée qui a besoin de son gsm !!! J'ai appelé à plusieurs reprises le numéro 5000 à chaque fois on me dit que son abonnement fait partie de toute une série ayant un problème technique mais que se problème va être résolu dans les plus brefs délais... Toujours rien, par contre me réclamer à la fin du mois les 15€ de son abonnement ça ils n'oublieront pas !!! Je vais donc le résoudre ce problème et changer d'opérateur pour elle. C'est honteux de la part de Orange en plus sans avertir les personnes concernées !!! 

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Gardez une trace écrite de vos demandes, et des réponses, à Orange.  Utilisez Messenger ou Twitter en message privé plutôt que le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés