En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-12-18 15h52
Réponses: 17 réponses
Bonjour à toutes et tous,
Lors du Hello Show de ce matin d'Orange (Fr), il était réservé pour les nouveautés françaises? Rien pour les autres pays?
Merci
Fréd29
Pour une fois je suis d'accord que 2018 n'a pas été si mal que ça !
Néanmoins tu dois intellectuellement reconnaître que tu ne dises rien ou que tu parles pour rien dire, l'évolution continue restera d'office d'application avec ou sans toi !
Cela dis, j'en remet une couche pour dire que Orange n'est pas si disruptif que ça et rate réellement l'occasion de prendre de l'avance sur les autres. J'en veux pour preuve des éléments simple à mettre en oeuvre comme la carte CI+ (à la place du décodeur ou en supplément !), une application TV non disponible sur android TV/apple TV (merci voo d'être une bande de vieux ringard qui eux l'ont fait !), des back up 4g pour leur modem inexistant alors que ça existe en (france, luxembourg), une offre entièrement en ligne non existante (type sosh pour réduire les coûts), etc...
Honnêtement ce que je cite n'entre absolument pas en compte d'une quelconque régulation merdique de l'ibpt et du fait que nos chers cablos trainent des pieds !
Donc... Orange même s'il y a de l'évolution, il n'y pas encore de Révolution ! Et tu peux dire ce que tu veux Luc, 2019 ne sera toujours pas l'année d'Orange tant qu'ils n'ont pas un couteau sous la gorge avec le 4eme opérateur qui pour moi ne verra jamais le jour.
Il y a de nouvelles tendances qui apparaissent à l' international et ce que tu dis @Ritsukaran va dans ce sens là. Maintenant on est en Belgique et il est clair que le niveau d' innovation est disons plus faible que dans d' autres pays où le niveau de concurrence est nettement plus affirmé.
Orange Belgium commence à bouger car l' opérateur n'a pas le choix de faire autrement et devra impérativement dans les 2 prochaines années gonfler fortement son nombre de clients Love pour obtenir une taille critique et cela veut dire 10% de parts de marché sur le fixe au minimum soit 350.000 lignes.
On saura en septembre si il y aura ou pas un quatrième opérateur mobile et qui ce sera le cas échéant. On devra vivre encore avec cette incertitude pendant quelques mois.
En mai, de nouvelles règles sur les appels internationaux entreront en vigueur donc on peut espérer des nouvelles initiatives d' Orange Belgium là dessus car là aussi la Belgique est (très) en retard sur de nombreux autres pays.
Je suis clairement demandeur pour de vraies innovations et je pousse pour aller dans cette direction là. Maintenant ce n'est pas moi qui décide de cela sinon le rythme serait différent de ce qu' il est vraiment.
Bonjour,
Pour la Belgique :
Pas d'autres infos pour la Belgique
Bonne journée
Merci pour l info
😞
En général ces nouveautés du Show Hello dotent en France en premier et ensuite cela arrive plusieurs mois plus tard ailleurs en Europe (et ça commence souvent par l' Espagne avant d' arriver en Belgique, Pologne, au Luxembourg etc
Par la suite, les décisions sont prises dans chacune des filiales donc il faudra voir les décisions d' Orange Belgium à cet égard.