En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-09-19 11h45
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je vous contacte car je souhaiterais activer l'option One Country vers le Luxembourg pour mon abonnemet Aigle (numéro d'appel se terminant par 47.62).
J'ai été dans la section "mon plan tarifaire", "activer des options & services", j'ai sélectionné le numéro concerné (car j'ai 2 abonnements) et il m'est impossible d'activer quoi que ce soit ... j'ai le message "Vous ne remplissez pas les conditions pour effectuer cette opération, contactez le 5000". Le problème est que j'ai sonné au 5000 et ils m'ont dit que c'était parce que mon abonnement avait été activé ce jour même et qu'il fallait attendre le lendemain pour reéssayer d'activer cette option mais c'est toujours le même constat aujourd'hui. Ce qui est étrange par rapport à l'explication donné par le 5000, c'est que j'ai le même message pour l'autre abonnement (numéro d'appel se terminant par 54.81) alors que celui-ci existe depuis des années (mais attention je ne souhaite pas activer cette option sur ce second numéro !).
Pouvez-vous m'aider ... merci
Je souhaiterais également activer l'option DCB pour ce même numéro.
MERCI
Le One Country pour le Grand Duché de Luxembourg n’existe plus car il a été retiré de la commercialisation et ce qui coûte le moins cher en terme d’option pour les appels à l’international c’est le Call Advantage qui coûte 5,95€ par mois et à ce prix de mémoire c’est 7,9 centimes par minute d’appel.
Pour info j’avais un One Country pour la France qui a été retiré de la commercialisation mais en changeant de plan tarifaire (de Aigle classique à Go Unlimited) il a été désactivé et impossible de le réactiver c’est pourquoi je te recommande d’opter pour le Call Advantage qui est l’option la moins chère actuellement toujours existante car une fois activé si tu ne change pas de plan tarifaire alors elle restera active même si on la retire après de la commercialisation mais pour la conserver ne change SURTOUT PAS ton plan tarifaire ou alors tu pourra faire une croix dessus DÉFINITIVEMENT.
Pour activer le Call Adventage via l’app MyOrange tu va dans la rubrique Plan tarifaire et options (2 rangées plus bas que celle des factures) puis tu va dans Gérer les options puis tu va dans la rubrique Je téléphone vers l’étranger (rubrique qui se situe assez loin en bas) et c’est là que tu trouvera le Call Advantage que tu n’as plus qu’à activer et après un SMS te parviendra plus tard pour te confirmer qu’elle est désormais officiellement activée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |