En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-10-21 15h32
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
je ne parviens pas à activer Visual Voicemail sur mon IPhone X (iOS 15.1).
J ai un abonnement Go Plus et l option est bien activée dans my Orange.
lorsque je compose #129# je reçois le message suivant « Désolé, vous n’avez pas accès à ce service ».
Quelqu’un aurait une idée ?
Hey,
si tu dois juste te rendre dans « plan tarifaire et options » et normalement dans « autres options » il y’a visualvoicemail 😉
Top, aujourd’hui ça a fonctionné 😉
Merci !
Slt @GT . Je pense que vous devriez contacter le 5000 qui devrait solutionner votre problème "par téléphone ou par message privé via les réseaux sociaux". Si mon aide/conseil, vous a permis de résoudre le problème, n'oubliez pas de liker ❤️ et même d'accepter ma solution 😉. Merci d'avance, que tout se passe bien pour vous et bon W-E!. De @Anonymous ⚜️.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |