En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-09-19 14h42
Réponses: 6 réponses
Abonnement: Aigle
Smartphone: Apple iPhone 11
Bonjour a tous,
Il m'est impossible d'envoyer des MMS, malgré le fait que j'ai un appareil de dernière génération, que j'ai suivi à la lettre la procedure sur le site Orange.be, en configurant manuellement (Tout était ok sauf le nombre de caractère que j'ai mis à 30.000) et que je suis passé par le service clients (5000), qui dit ne pas savoir m'aider ! Un comble.
Donc, si quelqu'un sait pourquoi et résoudre mon souci, j'en serais ravis
D'avance merci
JM
Bonjour,
Tout d'abord pouvez vous vérifier les paramètres de données cellulaires dans votre iphone:
Voici les paramètres par défaut pour un iphone 7=
point d'accès : mms.be
no user
no password
mmsc: http://mmsc.mobistar.be
proxy mms: 212.65.63.143:8080
taille maximale: 307200
Si cela ne fonctionne toujours pas après redémarrage de votre smartphone , envoyez un mail à orange à l'adresse https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne : Abonnement>Problème technique>Avec votre smartphone> Clic dans la zone blanche et décrivez votre problème précisément que le service mms ne semble plus actif depuis votre changement de smartphone vers un iphone 11 et que vous avez vérifiez les paramètres qui semblent correct.
A bientôt,
Alexis;
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Tout les parametres sont OK. Reseau 4G en ON... mais rien, ca ne passe pas.
En fait avec mon ancien abonnement Guepart et mon iPhone 6 ca ne passait pas non plus mais je n'y avais pas preté plus attention que cela.
Maintenant j'ai envie de pouvoir utiliser ce service, vieux comme le monde en plus...
Je vais faire un mail donc, on verra bien...
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |