En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-03-23 11h45
Réponses: 5 réponses
J'ai un abonnement Go Extrême et je paie min 80 euros min. par mois depuis une dizaine d'années. Cela fait très longtemps que j'attends qu'Orange propose le service (même payant) où l'on pourrait couper sa messagerie vocale.
Quand on a un numéro de téléphone dont on se sert pour le travail,
Et je ne suis pas seul à penser cela.
Et ceci étant dit, je connais tous les trucs pour pallier (à la va comme j'te pousse) la situation.
Mais le fait est qu'Orange, qui tire certainement des bénéfices de cette situation (ne me demander pas lesquels, je sais juste qu'ils ne veulent pas changer) est catégorique : c'est non, boite mail par défaut et puis c'est tout. Les conseillers au téléphone doivent être habitués à la demande, car ils répondent tout de suite et de manière très ferme. Orange n'en n'a rien à faire d'une demande plutôt légitime et basique du client et si on veut réclamer, il faut le faire par lettre recommandée (mais ça ne servira à rien m'ont dit plusieurs conseiller.es
J'ai déjà failli partir une fois de chez Orange (l'iPhone que j'avais commandé n'était pas arrivé après 3 semaines d'attente alors qu'on m'avait bien dit qu'il serait là dans les 2 jours). Dès que j'ai enclenché la procédure, un service (de "rétention" si je me souviens bien) m'a rappelé dans la demi-heure. J'ai eu mon iPhone le surlendemain, alors que j'avais passé des heures au téléphone et qu'on m'assurait que c'était impossible qu'il fallait attendre (sans date précisée)...
Bref, ça ne sera pas la même chose ici je le sais, je ne demande pas a être "retenu", je voulais au moins laisser une trace. Je vais donc quitter Orange dès que j'aurais examiné les autres offres du marché. C'est dommage, mais marrrrrre de ces entreprises qui n'écoutent pas leurs clients.
Bonne journée à tous.tes
Voilà... Je viens de quitter orange après plus de 10 ans je pense avec un abonnement full. Contrairement à ce qu'Aleskei dit ci-dessus, il est tout à fait possible de ne pas avoir de messagerie chez d'autres fournisseurs. Et chez certains, cela peut se faire via le portail Web. Mais téléphoner au service client ne me fait pas peur si ce dernier répond à la demande. Ce qui n'était pas le cas chez Orange (je rappelle abonnement Go Extrême (et min 70€/mois)
Bonne journée à toutes et tous et si vous avez atterris ici, sachez que vous n'êtes pas les seul.es 🙂
salut ! tu es trop sms vocales pour cause problème
Il me semble que via l application orange il est possible de désactivé la messagerie vocal dans les options de votre numero.
J'ai déjà téléphoner plusieurs fois depuis quelques années. La dernière fois c'était quand j'ai posté le message et on m'a toujours répondu : impossible. Même chose dans ce que j'ai pu trouver sur le Web.