En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Suis je la seule à ne pas réussir à ouvrir l'application orange. Problème de connexion ☹
Résolu ! Accéder à la solution.
Oui chez moi aussi. Et impossible de se connecter sur son compte via le site....
Apparemment l'application refonctionne mais pas le site
Moi aussi la sa refonctionne
Tout est normal... le 4G fonction et normallement mobile internet aussi.
Ce n'est peut-être que chez moi, mais il y a encore des difficultés à relancer l'application my orange
C'est noté "que le service est momentanément indisponible, veuillez réessayez plus tard ".
Rassurez moi, je suis pas la seule?
Avez-vous déjà essayé de redémarrer le téléphone mobile? Ou éteignez puis rallumez le bouton 4G.
Tout fonctionne bien ici, mais je suppose que la perturbation c'est locale.
Bonsoir,
Il faut vous imaginer ce qui arrive souvent dans une société qui subit une panne d'électricité! Les PC s'arrêtent et commence alors le ballet des marches couloirs pour aller voir un collègue à l'autre bout du couloir et s'informer de son immobilisme de chômage technique temporaire!
Et ces réactions sont valables pour toutes choses de la vie courante; une panne génère des OH!! Me*de! C'est pas vrai!!! Encore???
That's life!
Oui, that's life! Mais de telles perturbations, même pendant la journée, touchent presque tous les opérateurs. Et tous les jours...
Comment est-ce possible?
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
3 | |
3 | |
3 | |
3 |