annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de demander une nouvelle carte SIM dans mon espace client

Discussion créée le: 31-03-20 10h12

Réponses: 2 réponses

Hectoor
Éclaireur novice

Impossible de demander une nouvelle carte SIM dans mon espace client

Bonjour,

Je n'arrive pas à commander une nouvelle carte sim via mon espace client. Après multiples essais, il me met  toujours que l'adresse n'est pas valide...

Pouvez-vous m'aider?

Ne serait-ce pas un bug sur le site?

 

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh Hectoor,

 

Si l'adresse n'est pas valide via l'espace client, vous pouvez vous rendre en boutique et demander une nouvelle carte sim gratuitement.

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Hectoor  Bonjour effectivement leur site mon espace client bug a mort en se moment déjà signalé sur Facebook mes apparemment il font rien.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés