annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression du téléphone fixe

Discussion créée le: 01-04-20 16h16

Réponses: 5 réponses

Bian04
Pisteur expérimenté

Suppression du téléphone fixe

RÉSOLU

Trouvez vous normal que pour supprimer mon téléphone fixe chez orange, je sois obligé de téléphoner à Proximus pour faire supprimer le numéro puis recontacter orange pour dire que c'est ok? Explication que j'ai eu aujourd'hui avec  le call center orange. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Bian04
Pisteur expérimenté

Donc pas logique mais plutôt à améliorer. Par contre téléphoner chez Proximus est juste une façon plus risquée de faire partir un client à la concurrence. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Trouvez vous normal que pour supprimer mon téléphone fixe chez orange, je sois obligé de téléphoner à Proximus pour faire supprimer le numéro puis recontacter orange pour dire que c'est ok? Explication que j'ai eu aujourd'hui avec  le call center orange. 

Ugh @Bian04,

N'hésitez pas à contacter notre tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous. Il n'est pas effectivement pas nécessaire de contacter la concurrence pour cela.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Bian04  Bonjour ses faux pour suprimer téléphone fixe vous devez introduire la demande dans une boutique Orange sa se fais de suite ,ses se que j’ai fais et le gérant a fais sa de suite le malheureux pour vous et attendre la réouverture.

bien a vous

0 Compliments
Bian04
Pisteur expérimenté

Ce n'est pas faux c'est ce qui m'a été dit par une opératrice du call center orange. De toute manière ça n'est pas logique de devoir passer par une boutique non plus. 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Bian04  justement si ses logique ses rapide et efficace avec le 5000 ses tracas et cheveux blanc

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés