annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer mes factures via l’application et mon espace client

Discussion créée le: 02-07-21 00h19

Réponses: 2 réponses

Nico
Pisteur vétéran

Impossible de payer mes factures via l’application et mon espace client

Bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème mais il m’est impossible de payer mes factures via l’application sur smartphone ou via mon espace client. J’ai chaque fois un message d’erreur. ( sur l’application j’ai : une erreur est survenue lors de la transition des données de facturation. Veuillez réessayer plus tard). Ça fait 3 mois que je rencontre ce problème. J’ai déjà contacté orange et aucune nouvelle de leur service ! Ça commence à bien faire ! Avez-vous ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Marineb
Pisteur confirmé

Normalement tu fouille un peux les paramètres et tu dois désactiver une option

 

0 Compliments
Nico
Pisteur vétéran

Je ne vois pas où fouiller car il n’y a aucun réglage. Le problème est aussi bien sur l’application que mon espace client donc sûrement un problème chez orange avec mon compte lors du paiement. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés