En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-07-21 00h19
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème mais il m’est impossible de payer mes factures via l’application sur smartphone ou via mon espace client. J’ai chaque fois un message d’erreur. ( sur l’application j’ai : une erreur est survenue lors de la transition des données de facturation. Veuillez réessayer plus tard). Ça fait 3 mois que je rencontre ce problème. J’ai déjà contacté orange et aucune nouvelle de leur service ! Ça commence à bien faire ! Avez-vous ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide.
Normalement tu fouille un peux les paramètres et tu dois désactiver une option
Je ne vois pas où fouiller car il n’y a aucun réglage. Le problème est aussi bien sur l’application que mon espace client donc sûrement un problème chez orange avec mon compte lors du paiement.