En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-07-21 23h31
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
J'aurais besoin d'information de la part d'utilisateur de l'app My Orange sur IOS, car si j'en lis les commentaires du store elle ne fonctionne pas du tous et encore moins avec l'e-sim.
Cependant les dates étant assez floue, j'aimerais savoir si ces fonctions fonctionne bel et bien (je demande car je ne suis pas encore chez orange) :
1. Es-ce que les E-Sim sont paramétrable depuis l'app (certain commentaire de l'app IOS disent que non).
2. Es-ce Possible de payé depuis l'app (Certain commentaire sur le store ET ici disent que non d'autre oui).
3. Sur le store il signale : "Donnée utilisée pour vous suivre (intersite)" : Coordonnées (email, numéro de téléphone) : j'aimerais plus d'information la dessus es-ce une erreur d'encodage ou l'app traque telle activement comme cette zone du store le sous entend.
Je demande car certain on certainement l'information, et le charabia des conditions d'utilisation sont assommante et je ne me sent pas vraiment de tous lire pour voir si l'information y est ou non.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @bulrog @Anonymous
Quand je regarde l'historique des mises à jour dans l'app store, je vois que My Orange est compatible avec l'esim depuis la version 5.1 qui date du 12/05/2020.
Je me rappelle aussi un message de Totem (29/04/2020) qui disait que le fix pour l'esim était en phase de test
La version actuelle est la 5.4.1 du 14/03/2021
My Orange BE dans l’App Store (apple.com)
Même en ces temps exceptionnels, vous pouvez compter sur Orange. Dans cette nouvelle version de l'application My Orange, nous vous présentons les améliorations suivantes:
- En tant que pionnier de l'eSIM en Belgique, vous pouvez utiliser l'application My Orange avec votre eSIM.
- Nous avons repensé le plan avec les shops Orange ainsi que les horaires d'ouverture.
- Votre page d'accueil se charge beaucoup plus rapidement.
Prenez bien soin les uns des autres et restez à la maison
cdlt,
Bonjour,
J’ai l’app sur un iPhone 12 Pro. Elle permet d’avoir accès aux informations du compte et la consommation ainsi que de gérer les options et de changer de plan tarifaire. Elle permet aussi de gérer les cadeaux offerts par Orange. On peut également payer ses factures Orange avec l’application et une application bancaire.
Quant à la eSIM, je sais que l’app n’était pas compatible au début mais j’ignore si cela a changé. Je n’ai plus rien vu passer sur le forum.
@Totem , si tu passes dans le coin, peux-tu nous dire ce qu’il en est de l’application et des eSIM ? Merci.
Bonjour @bulrog @Anonymous
Quand je regarde l'historique des mises à jour dans l'app store, je vois que My Orange est compatible avec l'esim depuis la version 5.1 qui date du 12/05/2020.
Je me rappelle aussi un message de Totem (29/04/2020) qui disait que le fix pour l'esim était en phase de test
La version actuelle est la 5.4.1 du 14/03/2021
My Orange BE dans l’App Store (apple.com)
Même en ces temps exceptionnels, vous pouvez compter sur Orange. Dans cette nouvelle version de l'application My Orange, nous vous présentons les améliorations suivantes:
- En tant que pionnier de l'eSIM en Belgique, vous pouvez utiliser l'application My Orange avec votre eSIM.
- Nous avons repensé le plan avec les shops Orange ainsi que les horaires d'ouverture.
- Votre page d'accueil se charge beaucoup plus rapidement.
Prenez bien soin les uns des autres et restez à la maison
cdlt,
Watch?
Iphone 11 (il me semble que pour la Watch c'est pas encore dispo les e-sim)
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |