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Discussion créée le: 25-07-19 11h41
Réponses: 13 réponses
Bonjour,
Je suis un nouveau client Orange et je souhaite activer mon Cloud. Le problème, chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur et cela n'est pas possible. Que faire ? Je mets une copie d'écran avec le message d'erreur et pour info, j'essaie de m'inscrir via mon Mac et le site Orange Cloud.
Merci pour votre aide.
Seb.
Bonjour,
Je suis un nouveau client Orange et je souhaite activer mon Cloud. Le problème, chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur et cela n'est pas possible. Que faire ? Je mets une copie d'écran avec le message d'erreur et pour info, j'essaie de m'inscrir via mon Mac et le site Orange Cloud.
Merci pour votre aide.
Seb.
Ugh @Pinpon,
Comme le dit @ArchimusW, si votre inscription au cloud ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils fassent en dossier technique pour vous.
Avant cela, récapitulons les manipulations à faire :
1. Télécharger l'app en 4G
2. Encoder votre n° sous le format +32 ou 04.
3. Vous recevrez un sms de confirmation avec un code
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre page dédiée à l'installation du Cloud.
Que l'esprit du cloud soit avec vous,
Totem
Bonjour,
C'est normal, vous êtes nouveau client, il faut attendre 24 à 72 heures pour la mise à jour, puis, vous pourrez vous inscrire sans problème 🙂
Bonne journée.
OK, mais les 24 à 72 h sont comptée dans quel système ?
Je suis client depuis le samedi 20 juillet, soit 5 jours ouvrable maintenant et cela ne fonctionne toujours pas...
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