En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-19 11h41
Réponses: 13 réponses
Bonjour,
Je suis un nouveau client Orange et je souhaite activer mon Cloud. Le problème, chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur et cela n'est pas possible. Que faire ? Je mets une copie d'écran avec le message d'erreur et pour info, j'essaie de m'inscrir via mon Mac et le site Orange Cloud.
Merci pour votre aide.
Seb.
Bonjour,
Je veux bien m'inscrire via ce lien et c'est ce que j'essaye de faire depuis le début mais j'ai toujours le même message d'erreur que la première photo dans ma première contribution...
Je viens encore d'essayer...
Une autre idée ?
Et je rajouterai qu'il faut être connecté en 4G et non en wifi pour s'inscrire...
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais que je le fasse sur le site de orange cloud, que je le fasse avec l'application, que je le fasse en wi-fi, en 4g, rien ne marche, j'ai toujours le smêmes message d'erreur qui sont mis dans mes 2 premiers messages...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |