annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription au Cloud Orange

Discussion créée le: 25-07-19 11h41

Réponses: 13 réponses

Pinpon
Pisteur confirmé

Inscription au Cloud Orange

Bonjour,

Je suis un nouveau client Orange et je souhaite activer mon Cloud.  Le problème, chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur et cela n'est pas possible.  Que faire ?  Je mets une copie d'écran avec le message d'erreur et pour info, j'essaie de m'inscrir via mon Mac et le site Orange Cloud.

Merci pour votre aide.

Seb.

 

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

OK, vous ne me l'aviez pas précisé, car "nouveau client" peut tout dire ... Alors, vous vous inscrivez via ce site : https://cloud.orange.be/ui/jsp/signup.jsp ?
Bien indiquer votre numéro mobile Orange et pas un autre. Si cela ne fonctionne vraiment pas, je conseille de contacter le service WebCare via la page Facebook Orange pour une réponse rapide avec un lien vers ce sujet.

Si je vous pose cette question, c'est que parfois, des clients vont sur la page Orange.fr ^^

Bonne journée.
Pinpon
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je veux bien m'inscrire via ce lien et c'est ce que j'essaye de faire depuis le début mais j'ai toujours le même message d'erreur que la première photo dans ma première contribution...

Je viens encore d'essayer...

Une autre idée ?

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Vous pouvez essayer en téléchargeant l'application via le Google Play 🙂 car la détection d'adhésion est automatique.
0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Et je rajouterai qu'il faut être connecté en 4G et non en wifi pour s'inscrire...

0 Compliments
Pinpon
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais que je le fasse sur le site de orange cloud, que je le fasse avec l'application, que je le fasse en wi-fi, en 4g, rien ne marche, j'ai toujours le smêmes message d'erreur qui sont mis dans mes 2 premiers messages...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés