annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation internet maison

Discussion créée le: 23-01-20 12h37

Réponses: 11 réponses

Ichi
Pisteur expérimenté

Installation internet maison

Bonjour,

Une question, un technicien vient ce 31/1/2020 installer internet de chez orange , sachant qu'il y avait déjà une installation Proximus dans l'appartement, je voudrais savoir à quels boîtiers le technicien doit avoir accès ? En gros ou vas-t-il brancher  le câble internet (la source). Y'a-t-il des chances que je n'ai pas accès car l'installation présente n'est pas adéquate ? J'habite en ville.

Merci.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Anonymous
Non applicable

Orange c'est comme VOO c'est sur e câble de la télédistribution de la tv et encore il faut savoir aussi si VOO fourni l'internet car Orange ne serais le faire car la ligne est à VOO comme par le téléphone c'est la ligne de PROXIMUS donc pas ça non plus aucun des deux iras et c'est seulement eu qui non que le droit de le faire en plus.

Les autres peut seulement utilisé leurs ligne rien que ça .

C'est étonnent car eu en te demandant ton adresse et ton code postal plus l'adresse il n'aurais rien vue si tu peut l'avoir par eu et qui ne ton pas dit non plus que c'est sur la télédistribution , je trouve une erreur de eu ou de toi alors

 

 

0 Compliments
Ichi
Pisteur expérimenté

Je ne sais pas mais en tout cas j'ai été verifier , dans l'appartement il y a un boîtier pour connecter le câble coaxial de télévision , et a l'extérieur il y a une boîte sur la façade avec des câbles qui sortent , quelqu'un peut confirmer que ce sont bien ces boîtiers svp? Veuillez laisser ce sujet ouvert car je n'ai pas encore toutes les réponses à mes questions, merci .

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Oui c'est des boitier pour ponté le câble me que par le fournisseur qui est VOO je ne croie pas que Orange peut faire le pontage mes c'est sur l'installation est faite en tous cas

0 Compliments
Ichi
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Bon ben le technicien n'a pas voulu faire l'installation , il ne veut pas faire le trou  pour passer le câble de la façade ni le faire passer par la fenêtre , en plus de ça le câblage extérieur sur la façade est en hauteur  et c'est moi qui doit ramener ce câble le plus haut possible (lol) . Je ne vois pas en quoi on peut appeler ça un installateur vu qu'il ne veut rien installer? Même pas passer le câble par la fenêtre lol. 

Direction Proximus , et dès que mon abonnement GSM se termine je changes d'opérateur merci Orange de m'avoir fait perdre mon temps , un conseil n'allez pas chez eux pour le net. Aurevoir.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés