Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kro1690
Éclaireur novice

Iphone volé

bonjour,

 

J'ai été victime d'un vol ce dimanche, et fort heureusement j'avais une assurance pour mon iphone xr 64go.

Normalement, selon les dire de la personne que j'ai eu en ligne lundi, tout est ok, je devrais récupérer le téléphone dans les 5j ouvrables. Ce qui me dérange un peu c'est que lundi la meme personne me dit que je vais recevoir un mail pour pouvoir suivre le colis et hier il me dit que j'ai du mal comprendre que je ne recevrais qu'un mail lors de son arrivée.. J'ai été en boutique hier pour réactiver la ligne car j'avais encore un vieux gsm qui trainait chez moi et j'ai posé un peu des questions et apparement il y a une franchise de 50€ a payer au livreur lorsqu'on viendra pour mon iphone.. Bizarre que je n'ai pas été prévenu lundi au téléphone de cette info.. J'ai relu les conditions et pas l'impression d'avoir lu ca .. Par contre j'ai lu que normalement j'aurais pu avoir un tel de remplacement en attendant de recup l'iphone? Nous sommes jeudi et toujours pas de nouvelles de l'iPhone alors que dans les conditions la société d'assurance s'engage à liver le nouveau tel dans les 24h? .....

J'ai l'impression qu'on me mène en bateau.. Quelqu'un aurait eu le cas ces derniers jours, semaines voir mois ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
td4500
Chef pisteur

Re: Iphone volé

Bonjour si vous avez bien déclarer le vol de votre iphone a la police et que vous avez bien rendu cette declaration de vol a votre assureure ,moi ses un cas  vécu il ia un délais de 30 jours ,et oui l'assureure ne va oppas vous rendre un iphone et que au bout de 15 jour ou que saije on vous rapporte le votre pour moi sa ses passé comme sa .mes ne vous tracassé pas si vous avez bien fais vos démarche et que lon retrouve pas votre iphone ,ben vous recevrais un nouveaux la patience et de vertu ,et vous etes pas le seul dossier en cour pour vol de gsm.

bien a vous

ps pour les 50 euros ses juste

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Iphone volé

bonjour,

 

J'ai été victime d'un vol ce dimanche, et fort heureusement j'avais une assurance pour mon iphone xr 64go.

Normalement, selon les dire de la personne que j'ai eu en ligne lundi, tout est ok, je devrais récupérer le téléphone dans les 5j ouvrables. Ce qui me dérange un peu c'est que lundi la meme personne me dit que je vais recevoir un mail pour pouvoir suivre le colis et hier il me dit que j'ai du mal comprendre que je ne recevrais qu'un mail lors de son arrivée.. J'ai été en boutique hier pour réactiver la ligne car j'avais encore un vieux gsm qui trainait chez moi et j'ai posé un peu des questions et apparement il y a une franchise de 50€ a payer au livreur lorsqu'on viendra pour mon iphone.. Bizarre que je n'ai pas été prévenu lundi au téléphone de cette info.. J'ai relu les conditions et pas l'impression d'avoir lu ca .. Par contre j'ai lu que normalement j'aurais pu avoir un tel de remplacement en attendant de recup l'iphone? Nous sommes jeudi et toujours pas de nouvelles de l'iPhone alors que dans les conditions la société d'assurance s'engage à liver le nouveau tel dans les 24h? .....

J'ai l'impression qu'on me mène en bateau.. Quelqu'un aurait eu le cas ces derniers jours, semaines voir mois ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Ugh @Kro1690,

Lorsqu'un téléphone assuré est volé il faut effectivement prendre contact avec SPB, la compagnie d'assurance, qui alors demande à Apple un téléphone pour vous. La situation devrait effectivement être réglée dans les 24h ouvrables. S'il y a un délai, il faudrait contrôler directement avec SPB car ils ont le traceur dès l'envoi du téléphone (il peut-être bloqué/perdu à Bpost éventuellement). Il y a effectivement une franchise de 50€ que vous pouvez consulter sur notre page dédiée à l'assurance.

Si jamais vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à contacter notre service webcare sur les réseaux sociaux pour qu'ils contactent le service des assurances pour vous, sinon, vous pouvez toujours contacter directement SPB.

Que l'esprit des plaines vous accomagne,

Totem

0 Compliments
chouchounne76
Apprenti pisteur

Re: Iphone volé

bonjour, 

j'ai eu mon iphone voler et fait toute les démarches . alors pourquoi nous dit-on qu'on recevra le gsm dans

les 5 jours ? autant prévenir que c'est dans un mois . je suis indépendante et peux pas me permettre d'attendre encore .. 

les 50 euros , on les paie en liquide ou par carte ? 

merci pour votre réponse. 

0 Compliments
td4500
Chef pisteur

Re: Iphone volé

bizarre votre histoire sa traine

0 Compliments
td4500
Chef pisteur

Re: Iphone volé

Bonjour votre statut indépendante na rien a voir,urgent ou pas vous etes au memes statut qu'une autre personne ,et ne me dite pas quand etant indépendante vous navez que un seul gsm, 30 jour d'attente et plus que respectable ,ia telement de fraude et de chipot envers les assurance que je les comprend ,il doive faire une enquete avant,comprenez que sa serais trop facile alors !!! on achete un smartphone ou iphone on vois qui et un peux usée ou abimé et on le declare volé pour avoir un nouveaux je dit pas sa pour vous mes des personne pratique de la sorte et plus que vous croyé ,alors moi je conprend les assurance et se nes qu'un cas parmis temps d'autre ,voila pour quoi il vons pas vous dedomager sur 5 jour comme vous dites .

Armer vous de patience.je suis certain qui vous seras remplacer mes faux etre patiente

bien a vous

 

 

 

 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Iphone volé

bonjour, 

j'ai eu mon iphone voler et fait toute les démarches . alors pourquoi nous dit-on qu'on recevra le gsm dans

les 5 jours ? autant prévenir que c'est dans un mois . je suis indépendante et peux pas me permettre d'attendre encore .. 

les 50 euros , on les paie en liquide ou par carte ? 

merci pour votre réponse. 

Ugh @chouchonne76,

La situation peut être réglée dans les 24h au niveau de l'assureur, mais il faut tenir compte des délais postaux qui peuvent entrainer un retard.

N'hésitez pas à contacter SPB afin d'avoir un statut sur l'envoi de votre téléphone, les 50€ seront à payer en cash au moment de la remise du téléphone par le livreur.

Vous pouvez également retrouver de nombreuses informations à propos de votre situation dans le mail de confirmation qui vous est envoyé par SPB.

Découvrez, tout bientôt la nouvelle version du forum ! Smiley heureux

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés