En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-04-20 23h14
Réponses: 1 réponse
Bonjour/Bonsoir,
je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce problème, si vous avez su le résoudre et si cela à sa place ici.
Pour résumer, je souhaiterai commander un GSM de la marque Orange. Lors de l'achat, j'entre donc mes coordonnées, l'adresse de livraison. Quand je dois saisir la ville, j'entre la première lettre de celle-ci et je clique sur le nom de ma ville dans la liste. Mais une phrase d'alerte s'affiche, comme quoi, la ville n'est pas correcte. J'ai essayé de cliquer sur le nom d'un petit village,qui se trouve juste à coté de ma ville (même code postal), et lui est pris sans aucun souci. Mais ça n'arrange pas mon problème pour autant.
Du coup, je suis dans l'incapacité de commander. Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses
@Kooda Bonjour en réponse 2 solution attendre la réouverture des boutique et vous êtes servie de suite ou passé commande via téléphone via se numéros 0800 35 177 un agent vous aideras a finalisé votre commande.
CdT
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |