En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-04-19 09h49
Réponses: 8 réponses
bonjour,
J'ai été victime d'un vol ce dimanche, et fort heureusement j'avais une assurance pour mon iphone xr 64go.
Normalement, selon les dire de la personne que j'ai eu en ligne lundi, tout est ok, je devrais récupérer le téléphone dans les 5j ouvrables. Ce qui me dérange un peu c'est que lundi la meme personne me dit que je vais recevoir un mail pour pouvoir suivre le colis et hier il me dit que j'ai du mal comprendre que je ne recevrais qu'un mail lors de son arrivée.. J'ai été en boutique hier pour réactiver la ligne car j'avais encore un vieux gsm qui trainait chez moi et j'ai posé un peu des questions et apparement il y a une franchise de 50€ a payer au livreur lorsqu'on viendra pour mon iphone.. Bizarre que je n'ai pas été prévenu lundi au téléphone de cette info.. J'ai relu les conditions et pas l'impression d'avoir lu ca .. Par contre j'ai lu que normalement j'aurais pu avoir un tel de remplacement en attendant de recup l'iphone? Nous sommes jeudi et toujours pas de nouvelles de l'iPhone alors que dans les conditions la société d'assurance s'engage à liver le nouveau tel dans les 24h? .....
J'ai l'impression qu'on me mène en bateau.. Quelqu'un aurait eu le cas ces derniers jours, semaines voir mois ?
Merci d'avance pour vos réponses !
bonjour,
j'ai eu mon iphone voler et fait toute les démarches . alors pourquoi nous dit-on qu'on recevra le gsm dans
les 5 jours ? autant prévenir que c'est dans un mois . je suis indépendante et peux pas me permettre d'attendre encore ..
les 50 euros , on les paie en liquide ou par carte ?
merci pour votre réponse.
Bonjour votre statut indépendante na rien a voir,urgent ou pas vous etes au memes statut qu'une autre personne ,et ne me dite pas quand etant indépendante vous navez que un seul gsm, 30 jour d'attente et plus que respectable ,ia telement de fraude et de chipot envers les assurance que je les comprend ,il doive faire une enquete avant,comprenez que sa serais trop facile alors !!! on achete un smartphone ou iphone on vois qui et un peux usée ou abimé et on le declare volé pour avoir un nouveaux je dit pas sa pour vous mes des personne pratique de la sorte et plus que vous croyé ,alors moi je conprend les assurance et se nes qu'un cas parmis temps d'autre ,voila pour quoi il vons pas vous dedomager sur 5 jour comme vous dites .
Armer vous de patience.je suis certain qui vous seras remplacer mes faux etre patiente
bien a vous
bonjour,
j'ai eu mon iphone voler et fait toute les démarches . alors pourquoi nous dit-on qu'on recevra le gsm dans
les 5 jours ? autant prévenir que c'est dans un mois . je suis indépendante et peux pas me permettre d'attendre encore ..
les 50 euros , on les paie en liquide ou par carte ?
merci pour votre réponse.
Ugh @chouchonne76,
La situation peut être réglée dans les 24h au niveau de l'assureur, mais il faut tenir compte des délais postaux qui peuvent entrainer un retard.
N'hésitez pas à contacter SPB afin d'avoir un statut sur l'envoi de votre téléphone, les 50€ seront à payer en cash au moment de la remise du téléphone par le livreur.
Vous pouvez également retrouver de nombreuses informations à propos de votre situation dans le mail de confirmation qui vous est envoyé par SPB.
Découvrez, tout bientôt la nouvelle version du forum ! 🙂
Totem
bizarre votre histoire sa traine
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |