En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-21 13h56
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours, ma famille reçoit mes messages avec mon ancien numéro alors que j'ai changé celui ci, je n'ai pas changé de carte sims, j'ai appelé le 5000 lundi, est ce fréquent ? Le problème va t'il se régler seul? En précisant que les personnes reçoivent le message avec mon ancien numéro mais ne peuvent pas y répondre. Je pourrais être facturer 2 fois, vous pensez ? Merci d'avance à ceux qui me répondront
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Naïma14,
N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.
Il doit s'agir d'un beug...
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
Oui, j'ai contacté le 5000 on essaie d'arranger cela
Bonjour @Naïma14
est ce que le problème c’est résolu entre temps ?
vous avez essayé de prendre un autre gsm ( monsieur, sœurs, frère…)
composer le nouveau numéro pour voir si vous gsm sonne . Ou bien avec votre gsm appelez quelqu’un
si c’est toujours pas fait , alors que la personne avec qui vous avez parler via le service clientèle a pas confirmé votre demande , c’est pour sa que vous avez toujours le même numéro
Bonjour @Naïma14
J'attendrais quelques jours. Sans doute, le problème se résoudra tout seul.
Si, d'ici quelques jours, cela n'est pas résolu, alors contactez le 5000
cdlt,
respect 😂😎 Chef chaman 💪.
cdlt,
@Anonymous ⚜️
Bonjour @Naïma14 Personnellement, je me rendrais dans shop Orange pour leur expliquer et montrer votre preuve car pour moi être en présentiel avec un conseiller serais le mieux à faire.
Ou Alors, contacter orange via messenger avec preuve à l'appuis mais plus compliqué!.
Passez un bon samedi😀.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.