En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-22 17h15
Réponses: 3 réponses
Bonjour
J'ai acheté récemment la promo sur l eshop
Dans le but de recevoir un casque jbl
Malheureusement orange m'a envoyé un téléphone étranger ou ancien qui fait que le code EAN du téléphone participe pas à la promo Samsung ( les code participant étaient bien noté sur le site Samsung...
Samsung n'étant pas responsable on me dit de faire plainte chez orange .. fait déjà deux fois mais rien n'y fait.
Quelqu'un a déjà eu le soucis? J'ai toutes les preuves commande etc .. j'aimerai avoir mon casque offert ..
Merci
Bonjour,
Il faut contacter le service client afin qu'ils ouvrent un dossier.
Samsung trouvera alors la solution 🙂
Rizlaine
N'hésitez as sonner au service clientèle orange. +3227459500
Bonne journée
J’ai eu pareil