En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-21 13h56
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours, ma famille reçoit mes messages avec mon ancien numéro alors que j'ai changé celui ci, je n'ai pas changé de carte sims, j'ai appelé le 5000 lundi, est ce fréquent ? Le problème va t'il se régler seul? En précisant que les personnes reçoivent le message avec mon ancien numéro mais ne peuvent pas y répondre. Je pourrais être facturer 2 fois, vous pensez ? Merci d'avance à ceux qui me répondront
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Naïma14,
N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.
Il doit s'agir d'un beug...
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
Bonjour,
A votre place je recontacterais le 5000 et expliquer votre situation.
Bonne journée à vous et j'espère que votre problème ce résoudra vite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |