annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un abonnement Aigle

Discussion créée le: 25-08-20 17h52

Réponses: 7 réponses

Picolo
Pisteur confirmé

J'ai un abonnement Aigle

Bjr, J'ai un abonnement Aigle, que je n'utilise pas assez, j'aimerai prendre un autre abonnement moins conséquent, mais je voudrais pouvoir garder l'option (COYOTE). Existe il un autre abonnement moins cher que AIGLE et avoir toujours l'option (COYOTE) inclut dans l'abonnement ? Merci d'avance 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Gregory
Sage
Sage

Non, @Picolo , dsl, les nouveaux abonnement n'ont pas le coyote

cdlt, 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non.  Si vous changez d'abonnement, vous devrez prendre un abonnement Go...  et ces abonnements n'ont plus iCoyote.

Koala perd aussi iCoyote au mois d'octobre.  On verra si Aigle suit...

Personnellement, j'ai toujours utilisé Waze que je trouve plus à jour et qui est gratuit.  Question d'opinion...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Picolo
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse rapide, c'est bien ce que je croyais... Si je perds Coyote, je pars de chez Orange... Je paye 40,00€, je n'utile que 30 % au maximum de mon abonnement ... J'ai déjà essayé Waze plusieurs fois, malheureusement je n'arrive pas à me faire à la configuration et aux images, je vais réessayer... Orange vont perte beaucoup de clients tristes... Merci@vous

0 Compliments
Polak
Chef pisteur

Bonjour, @Picolo 

Si vous n’utilisez que 30% de votre abonnement vous pouvez passez à l’abonnement Go Plus a 20€ avec tout illimité et 8GO. 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

Comme l’a dit @bulrog vous pouvez utilisez Waze qui est gratuit. 

Auteurs les plus complimentés