En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-08-20 17h52
Réponses: 7 réponses
Bjr, J'ai un abonnement Aigle, que je n'utilise pas assez, j'aimerai prendre un autre abonnement moins conséquent, mais je voudrais pouvoir garder l'option (COYOTE). Existe il un autre abonnement moins cher que AIGLE et avoir toujours l'option (COYOTE) inclut dans l'abonnement ? Merci d'avance
Non, @Picolo , dsl, les nouveaux abonnement n'ont pas le coyote
cdlt,
Bonjour,
Non. Si vous changez d'abonnement, vous devrez prendre un abonnement Go... et ces abonnements n'ont plus iCoyote.
Koala perd aussi iCoyote au mois d'octobre. On verra si Aigle suit...
Personnellement, j'ai toujours utilisé Waze que je trouve plus à jour et qui est gratuit. Question d'opinion...
Merci pour votre réponse rapide, c'est bien ce que je croyais... Si je perds Coyote, je pars de chez Orange... Je paye 40,00€, je n'utile que 30 % au maximum de mon abonnement ... J'ai déjà essayé Waze plusieurs fois, malheureusement je n'arrive pas à me faire à la configuration et aux images, je vais réessayer... Orange vont perte beaucoup de clients tristes... Merci@vous
Bonjour, @Picolo
Si vous n’utilisez que 30% de votre abonnement vous pouvez passez à l’abonnement Go Plus a 20€ avec tout illimité et 8GO.
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm
Comme l’a dit @bulrog vous pouvez utilisez Waze qui est gratuit.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |