En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-02-25 20h20
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
J'ai passé une commande pour un galaxy ultra depuis le 29 janvier et nous sommes le 05 février commade n'est toujours pas la et quand j'appelle ils trouvent même pas la commande
J'ai appelé et rappeler pas de réponse. On vas remonter l'information
.....Pas des nouvelles depuis le 29 janvier je souhaite être rembourser le 5000 sers à rien
Bonjour @Souf1984 ,
Avez-vous bien reçu un e-mail de confirmation de commande ?
Si c’est le cas, vous y trouverez un numéro de commande que vous pourrez communiquer au service client 🙂
Vous pouvez également vérifier sur votre compte bancaire si le prélèvement a bien été effectué.
N’hésitez pas à nous tenir informés !
Rizlaine
Bonjour madame est il possible d'avoir 1 adresse mail pour contester car l 5000 m'aide pas du tout svp
Bonjour oui est quand je communique le numéro on me dit on trouve pas votre commande.la somme à été prélevé oui
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
3 | |
2 | |
2 |