annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas recu ma commande

Discussion créée le: 05-02-25 20h20

Réponses: 6 réponses

Souf1984
Apprenti pisteur

Je n'ai pas recu ma commande

Bonjour,

J'ai passé une commande pour un galaxy ultra depuis le 29 janvier et nous sommes le 05 février commade n'est toujours pas la et quand j'appelle ils trouvent même pas la commande 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Souf1984
Apprenti pisteur

J'ai appelé et rappeler pas de réponse. On vas remonter l'information 

.....Pas des nouvelles depuis le 29 janvier je souhaite être rembourser le 5000 sers à rien 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Souf1984 ,

Avez-vous bien reçu un e-mail de confirmation de commande ?

Si c’est le cas, vous y trouverez un numéro de commande que vous pourrez communiquer au service client 🙂

Vous pouvez également vérifier sur votre compte bancaire si le prélèvement a bien été effectué.

N’hésitez pas à nous tenir informés !

Rizlaine

0 Compliments
Souf1984
Apprenti pisteur

Bonjour madame est il possible d'avoir 1 adresse mail pour contester car l 5000 m'aide pas du tout svp

0 Compliments
Souf1984
Apprenti pisteur

Bonjour oui est quand je communique le numéro on me dit on trouve pas votre commande.la somme à été prélevé oui

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés