annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'orange cloud, pratique ou pas ?

Discussion créée le: 16-12-19 15h38

Réponses: 15 réponses

Crystalised
Pisteur vétéran

L'orange cloud, pratique ou pas ?

Bonjour à toutes et à tous ! 

J'aimerai connaître votre opinion sur l'orange cloud, trouvez-vous l'application pratique ? Il est certain qu'en terme de mémoire téléphone cela apporte un petit avantage pour stocker des photos et autres documents mais concernant les nombreuses connexions possible entre vos réseaux et le cloud, votre email ? Ne pensez-vous pas que c'est un moyen facile d'avoir accès à nos données ? Je me pose quelques questions concernant la sécurité de celles-ci.

N'hésiter pas à rédiger un avis constructif par rapport à tout cela et par la même occasion raconter votre expérience avec l'application si vous l'avez utiliser. Points positifs ? Négatifs ? 

Merci d'avance à la communauté tribe pour les réponses apportées, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années et une merveilleuse année 2020 !

Bien à vous

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Eloody87
Apprenti pisteur

Bonsoir,

J'utilise l'orange Cloud et je trouve cela vraiment très bien et pratique. Je recommande +++.

Bonne soirée

Lucia
Guerisseur confirmé

Je ne l'ai jamais utilisé et donc c'est intéressant de voir vos avis merci 

Caraapuuce
Pisteur confirmé

Personnellement on penserait toujours, que quand c'est gratuit nous somme le produit, maintenant, il ne faut pas confondre gratuit, et compris dans le prix, tu ne l'as pas eu car tu as enregistré ton mail et puis voilà c'est tout, ici tu paie un abonnement et orange cloud est compris dans le prix de l'abonnement.

Il faut savoir également que Orange est soumis aux lois en vigueur GDPR, donc les données sensibles des données des utilisateurs sont et doivent être secrètes.

J'utilise un iPhone qui est déjà à la pointe de la confidentialité, et je n'ai aucun problème à utiliser orange cloud pour transférer mes photos et documents, cela fait de la place dans mon téléphone automatiquement, pas besoin de trier à la main, je sais que mes données sont en sécurité, et je paie pour un service fiable. Que dire de plus ? Je fais confiance en l'opérateur que j'ai choisi, et je n'ai pas peur de placer mes données dans un fournisseur cloud, sinon, autant arrêter de se connecter à Internet car nos empreintes numériques sont partout.

Kdj
Guerisseur expérimenté

Étonnamment, Je n'avais pas d'orange cloud, a ce moment la. Javais juste associer une adresse mail à mon gsm au moment de le configurer. 

Mais, ce qui est bizarre, pour ma part, c'est que les éléments que tu décide de supprimer reste malgré tt dans ta boite mail. 

Auteurs les plus complimentés