En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-18 12h39
Réponses: 3 réponses
Hello les Tribers! 🙂
Quand j'efface des messages reçus dans Visual Voicemail, parfois il arrive qu'ils reviennent quand même se remettre dans mon inbox. C'est clairement pas grave mais je me demandais si quelqu'un d'autre avait le souci et... mieux, peut-être une solution pour m'en débarrasser une fois pour toutes! 🙂
Bonsoir je pense que vous devez allez voir dans ( mes fichiers ) et les effacer là bas car ce sont des fichiers amr bien à vous
@Pat60 a écrit :Bonsoir je pense que vous devez allez voir dans ( mes fichiers ) et les effacer là bas car ce sont des fichiers amr bien à vous
Salut @Pat60! Merci pour la réponse! Si je peux encore abuser, je suis sur iPhone, où puis-je voir mes fichiers? Je vois où sont rangées mes photos et videos mais j'avoue ne pas savoir pour ces fichiers-là. Merci!
Bonjour c'est une question à laquelle je ne peux vous répondre je connais mal iphone j'utilise Andoid passez une bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |