En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour.
J'ai un abonnement internet@home depusi quelques années,
Je recois un mail d'orange:"Votre facture est disponible en ligne".
Je clique sur le lien dans le mail et arrive sur la page me demandant login et mot de passe,
Je ne me souviens ni de l'un, ni de l'autre, et clique sur:" Login et/ou mot de passe perdu"
J'ai ensuite cette fenetre:"Nous ne trouvons pas de correspondance entre le numéro de client et le nom/prenom.
ll est possible que vous ayez un compte dans l'espace client residentiel. veuillez essayer via le lien suivant:
https://www.orange.be/fr/e-services/login-oublie
Je suis donc ce lien, et me retrouve toujours dans la meme suituation, on me demande login et mot de passe (quelquefois aussi mon numero de GSM (que je n'ai pas puisque c'est internet@home)),
Bref, je suis perdu et n'arrive pas a acceder a mes factures...
Aidez-moi si vous le pouvez, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Contacte demain le 5000 Ils vont tout te réinitialiser.
Bonne soirée
Bonsoir,
Contacte demain le 5000 Ils vont tout te réinitialiser.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |