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Discussion créée le: 20-03-20 15h24
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour 👋🏻
j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ.
Pouvez-vous m’éclairer?
Cher/e Client/e,
Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 64GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.
-- The Orange Cloud Team
Résolu ! Accéder à la solution.
Malheureusement, pour iCoyote, ma réponse est certaine. Il est également supprimé.
Pour le cloud y a t il qqch de proposer à la place ???
a partir de quand cela sera t il supprime??
bonjour @Piccobob
Comme @Totem le propose des solutions "gratuites" chez les GAFA
ou des solutions, un peu partout , à voir les différences offres sur la toile dont une belge payante:
https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/GO-without-cloud/m-p/56751
date: 28-04-2020 12:56 PM
Je la teste moi-même et j'en suis satisfait pour le moment.
Bonjour,
Je crois qu'il faut contacter le service client
Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.
Merci pour votre réponse. Il est très difficile de les contacter pour l’instant mais je vais essayer.
Encore merci 😊
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