annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail reçu pour me signaler l’annulation de mon forfait Cloud

Discussion créée le: 20-03-20 15h24

Réponses: 10 réponses

AbsolDom
Pisteur expérimenté

Mail reçu pour me signaler l’annulation de mon forfait Cloud

RÉSOLU

Bonjour 👋🏻 

j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ. 
Pouvez-vous m’éclairer?

Cher/e Client/e,

Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 64GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

-- The Orange Cloud Team

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @AbsolDom 

Facebook/Messenger est aussi possible

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Malheureusement, pour iCoyote, ma réponse est certaine. Il est également supprimé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage


@AbsolDom  a écrit :

Bonjour 👋🏻 

j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ. 
Pouvez-vous m’éclairer?

 

 


Bonjour,

Vous avez reçu ce mail parce que vous être passé d'un abonnement "animal" à un abonnement "Go".  En cherchant bien, dans les petits caractères, on constate que le Coud et iCoyote disparaît pour les abonnements "Go".

En fait, vous n'avez pas demandé directement la suppression du Cloud (ni de iCoyote) mais bien de manière indirecte en optant pour un abonnement "Go"

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
AbsolDom
Pisteur expérimenté

bonjour,

oui j’ai finalement eu l’info par le service clientèle. Par contre elle ne m’a pas parlé de la suppression du coyote. J’espère que ça je vais le conserver. 
Merci pour vos recherches et votre réponse. 

bulrog
Sage
Sage

Malheureusement, pour iCoyote, ma réponse est certaine. Il est également supprimé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
AbsolDom
Pisteur expérimenté

Mais ils pourraient au moins prévenir quand vous changez votre abonnement. Sur ce coup là, je suis déçue de la communication. 
Merci à vous

Auteurs les plus complimentés