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Discussion créée le: 20-03-20 15h24
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour 👋🏻
j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ.
Pouvez-vous m’éclairer?
Cher/e Client/e,
Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 64GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.
-- The Orange Cloud Team
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Malheureusement, pour iCoyote, ma réponse est certaine. Il est également supprimé.
@AbsolDom a écrit :Bonjour 👋🏻
j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ.
Pouvez-vous m’éclairer?
Bonjour,
Vous avez reçu ce mail parce que vous être passé d'un abonnement "animal" à un abonnement "Go". En cherchant bien, dans les petits caractères, on constate que le Coud et iCoyote disparaît pour les abonnements "Go".
En fait, vous n'avez pas demandé directement la suppression du Cloud (ni de iCoyote) mais bien de manière indirecte en optant pour un abonnement "Go"
bonjour,
oui j’ai finalement eu l’info par le service clientèle. Par contre elle ne m’a pas parlé de la suppression du coyote. J’espère que ça je vais le conserver.
Merci pour vos recherches et votre réponse.
Malheureusement, pour iCoyote, ma réponse est certaine. Il est également supprimé.
Mais ils pourraient au moins prévenir quand vous changez votre abonnement. Sur ce coup là, je suis déçue de la communication.
Merci à vous
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