En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-20 15h24
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour 👋🏻
j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ.
Pouvez-vous m’éclairer?
Cher/e Client/e,
Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 64GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.
-- The Orange Cloud Team
Résolu ! Accéder à la solution.
Malheureusement, pour iCoyote, ma réponse est certaine. Il est également supprimé.
Merci pour l’info
C’est fait, j’attends leur réponse