En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-11-18 10h36
Réponses: 15 réponses
Voilà
Je crois je vais être le premier à ouvrir ce poste et ici vous pouvez mettre toutes vos plaintes et tous les mauvais points negatitifs sur orange !
1. Le service 5000 (plate forme telecommunication a l'étranger) est incompétent je préfère appeler le 02 745 95 00. ( le service est en Belgique)
On dirait qu on parle a une machine, toujours les mêmes phrases..
Bonsoir @Anonymous @ArchimusW
Le service client 5000 est basé à Casablanca au Maroc j'en suis pas à 100% sur mais à 99% lol
C'est pour ça que j'appelle uniquement le 02....... qui sont tres compréhensifs et très à l'écoute et ils font même des gestes commerciaux . Bravo à eux mais le 5000 je leur donne 0 sur 10.
Salutations
3000 pourcents d'accord le "5000" est devenu une véritable catastrophe ( on répete tout ce qu on dit, incompréhension, mauvaise réponse)...Orange devrait supprimer ce service, c'est une mauvaise image de lui...
L'application My Orange n'est pas fonctionnelle à 100" par exemple aujourd hui il est 10h40 du matin .
Lorsque j'ouvre mon app my Orange elle n est toujours pas à jour alors que je suis passé à minuit mon nouveau mois de facturation)
Comme vous voyez, votre application comporte beaucoup d'erreurs et il faut beaucoup de temps pour que l 'application soit en ordre !!