annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais points pour orange

Discussion créée le: 18-11-18 10h36

Réponses: 15 réponses

Nesyou
Chef pisteur

Mauvais points pour orange

Voilà 

Je crois je vais être le premier à ouvrir ce poste et ici vous pouvez mettre toutes vos plaintes et tous les mauvais points negatitifs sur orange !

1. Le service 5000 (plate forme telecommunication a l'étranger) est incompétent je préfère appeler le 02 745 95 00. ( le service est en Belgique) 

 

 

 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Nesyou
Chef pisteur

COMME VOUS VOYEZ SUR LA CAPTURE D'ÉCRAN  L'application croît qu on est encore hier !!!!!!! Et il faut beaucoup de temps pour qu'elle se met à jour !

  TOUTES LES INFORMATIONS SONT FAUSSES HORMIS MON DATA J'AI 4.8 GB !! 

Parfois il peut passer 24 heures et l application orange ne s'est toujours pas actualisé

 

Vraiment pas content de Orange !!!! 

Salutations 

Belgija
Chef pisteur

Bonjour,

oui en effert, l'application My Orange n'est pas actualisée en permanence, mais c'est à quelques heures près. 

Concernant le 5000, je n'ai jamais du l'appeller en 4 ans chez Orange (et LOVE depuis 1 an) ... personnellement je n'ai jamais eu de panne réseau, de problème de SIM ou de hors forfait inexpliqué comme j'en avais avant chez d'autres opérateurs (je les ai tous fait). 

Il se peut que vous ayez certains problèmes, mais Orange est assez réactif à ce point là.

0 Compliments
Nesyou
Chef pisteur

C'est faux! 

Pas actualisé en permanence, mais c'est à quelques heures près. Lol 

Il est 13h12 

L'app orange dernière actualisation la 17/11 a 17h59!!!! Ça date d'hier 🤣😁😂🤣😀

Je joint un scrrenshot de mon app Orange 

Il ya un retard de 19heures loooool 

Ne faites pas confiance à l'application orange !!!

Je me suis fait avoir plusieurs fois en dépassant mon forfait mensuel de 10 euros 😡😡😡😡😡

Je vous conseille de télécharger une application qui possède un compteur de data et d'appels et qui vous aidera bien mieux qu'orange .

 

Salutations à vous tous 

 

Franz48
Pisteur vétéran

c 'est  vrai que l'application myorange prend du temps a s actualiser ( moins de temps pour les data il faut le dire ) d'autres opérateurs, que j'ai pu comparer, je cite ici base ( dont le réseau est abjecte ) ont une actualisation quasi instantanée, ca doit donc etre possible

0 Compliments
Seba1492
Pisteur vétéran

Le 5000 est un "Call Center". En français, un centre d'appel.

Le rôle des personnes que vous avez au téléphone, est avant tout de prendre note de votre problème, regarder rapidement dans leur base de connaissances si ils ont une info à vous donner, et dans le cas échéan, remonter votre appel à une équipe d'un niveau de compétence supérieur. Dans la théorie ça sonne pas mal.

Dans la  pratique, ces gens aux connaissances limitées (Tout comme souvent leurs salaires) ont paradoxalement une pression énorme, pour résoudre la majorité des requêtes (Sans passer la demande aux niveau supérieurs) et du coup ne pas se faire taper sur les doigts. Cette pression malheureusement engendre :

- Réponse érronée (Tant qu'on peut mettre que c'est ok dans le dossier)
- Conseillers de mauvaise humeur (La pression ça use)

- Et clients mécontents.


0 Compliments
Auteurs les plus complimentés