- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mauvais service client
J'ai commandé le téléphone S24 Ultra au 10/2 pour profiter de l'offre, et j'ai payé 50 euros pour la réservation,
Lorsque j'ai payé, le salarié m'a dit que je le recevrais sous 3 à 5 jours ouvrés
et je ne l'ai pas encore reçu. L'offre est terminée et je n'ai bénéficié de rien. Je suis votre client depuis deux ans et demi
Quand je regarde sa disponibilité en ligne, il me semble qu'il est disponible dans le même centre où j'ai commandé.
Quand je vais chez eux, ils me disent qu'il n'est pas disponible
Ce n'est pas la première fois malheureusement un très mauvais service client
Je pense que je devrais changer de société
Merci
0 RÉPONSES 0
