En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-09-19 09h13
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je suis nouveau client Orange avec abonnement sur iOS 12.4.1.
Dans l'application My Orange, sous "Plan tarifaire et options" je n'ai pas l'option pour activer la messagerie vocale visuelle, or j'ai lu qu'elle devrait y apparaitre car disponible pour tous les abonnements à partir de iOS 7.
Y a-t-il autre chose à faire au préalable afin de pouvoir activer cette option?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour info: Résolu en appelant le service support, ils ont pu l'activer par téléphone.
Cool merci 🙂
Merci
Pour info: Résolu en appelant le service support, ils ont pu l'activer par téléphone.