En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-02-19 15h07
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjours à tous,
Je viens vers vous pour la raison suivante,
je viens de changer ma carte prépayée pour un abonnement aigle mais dans l’application my orange impossible de voir les détails de mon nouvel abonnement, il m’affiche toujours tempo giga.
j ai essayé de redémarrer mon potable, supprimer et re télécharger l’application mais toujours le même problème. Quelqu’un est il déjà passé par là ? Merci d’avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En général, il faut 48h pour voir la modification mais je vous conseille d'attendre jusque mercredi pour voir le changement.
Vous êtes en illimités aussi bien pour les appels que pour le surf donc ne vous inquiétez pas.
(Attention au niveau du Surf par contre : Volume de surf illimité avec 20 GB pour surfer en 3G/4G avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l’Union Européenne. A partir de 20 GB, vous pourrez continuer à surfer en Belgique à une vitesse de 512 kbps. En Union Européenne, vous continuez à surfer au prix de 0,0054 €/MB TVAC par MB.)
Bonne journée
Bonjour,
En général, il faut 48h pour voir la modification mais je vous conseille d'attendre jusque mercredi pour voir le changement.
Vous êtes en illimités aussi bien pour les appels que pour le surf donc ne vous inquiétez pas.
(Attention au niveau du Surf par contre : Volume de surf illimité avec 20 GB pour surfer en 3G/4G avec votre GSM en Belgique et en roaming dans un pays membre de l’Union Européenne. A partir de 20 GB, vous pourrez continuer à surfer en Belgique à une vitesse de 512 kbps. En Union Européenne, vous continuez à surfer au prix de 0,0054 €/MB TVAC par MB.)
Bonne journée
Merci pour votre réponse clair et précise, donc en gros si je résume bien il est impossible pour moi d’avoir des frais suplémentaire sauf si je dépasse les 20 giga seulement hors Belgique ou si je téléphone à dés numéro spéciaux du genre 0900