annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

My orange

Discussion créée le: 22-12-21 16h42

Réponses: 7 réponses

Mubq
Pisteur expérimenté

My orange

mon application my orange sur mon téléphone ne se met plus à jour ....

Que faire ???

Merciii

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

BONJOUR

Tu désinstalle et réinstalle

Mubq
Pisteur expérimenté

Déjà fait ,rien ne change ....depuis le 17 ... je vais devoir téléphoner. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Mubq 

Quand tu écris "ne se met plus à jour", je suppose que tu veux dire "mes informations de consommation ne s'actualisent pas" ?  Correct ?

As-tu essayé de te déconnecter et de te reconnecter en 4g ?  L'application a besoin de vérifier l'identité de l'abonné avant de donner ces infos.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Valentin94
Pisteur vétéran

@bulrog 

Hello

Le même soucis est revenu...

Tout ce que j'ai trouvé pour "forcer" la mise à jour de la consommation, c'est d'activer/déactiver le mode avion, puis attendre 5-10 minutes.

Même la consommation de l'espace client fait le même comportement.

Soucis au niveau d'Orange, de mon tel, ... ???

J'ai bloqué la data hors-forfait, mais j'aimerais bien consulter ma conso sans devoir faire des manipulations avec le mode avion.

J'ai ouvert un nouveau sujet ici : https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Panne-de-My-Orange-Espace-client/m-p/157367

Merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés