- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
My orange
mon application my orange sur mon téléphone ne se met plus à jour ....
Que faire ???
Merciii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
BONJOUR
Tu désinstalle et réinstalle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Déjà fait ,rien ne change ....depuis le 17 ... je vais devoir téléphoner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Mubq
Quand tu écris "ne se met plus à jour", je suppose que tu veux dire "mes informations de consommation ne s'actualisent pas" ? Correct ?
As-tu essayé de te déconnecter et de te reconnecter en 4g ? L'application a besoin de vérifier l'identité de l'abonné avant de donner ces infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello
Le même soucis est revenu...
Tout ce que j'ai trouvé pour "forcer" la mise à jour de la consommation, c'est d'activer/déactiver le mode avion, puis attendre 5-10 minutes.
Même la consommation de l'espace client fait le même comportement.
Soucis au niveau d'Orange, de mon tel, ... ???
J'ai bloqué la data hors-forfait, mais j'aimerais bien consulter ma conso sans devoir faire des manipulations avec le mode avion.
J'ai ouvert un nouveau sujet ici : https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Panne-de-My-Orange-Espace-client/m-p/157367
Merci
