annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

My swap

Discussion créée le: 29-06-20 03h05

Réponses: 3 réponses

frajuve
Apprenti pisteur

My swap

Bonjour à tous. 

J'achète depuis plusieurs années chaque année un nouveau téléphone avec l'option my swap. 

C'est en effet grâce à cette option que je peux changer de téléphone chaque année. 

Il est bientôt temps pour moi de changer de téléphone et j'aimerais savoir s'il est toujours possible d'acheter un nouveau téléphone et de continuer à activer cette fameuse option My Swap. Je suis allé en boutique et une fois on me dit que cela n'existe plus et une fois on me dit que c'est encore possible de l'activer via service client ou autre ???

Quelqu'un aurait il des informations sur cette option My Swap ?

Merci pour vos réponses à ce sujet.

Frajuve

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @frajuve 

Pour autant que je voie, cela exite encore

Cela se trouve encore sur le site. Et je lis : Disponible dans tous nos shops Orange
Envie d’un upgrade de votre smartphone ? Offrez-vous un nouveau GSM dans un shop Orange et rapportez-y votre vieil appareil. Nous reprenons votre appareil et vous l’échangeons contre une belle remise sur votre smartphone flambant neuf.
https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/reprise-de-votre-gsm

cdlt,

 

frajuve
Apprenti pisteur

Bonjour. 

Merci pour votre réponse mais il ne s'agit pas de la reprise dont vous parlez. 

Cette reprise dont vous parlez est simplement une reprise au tarif de l'offre en cours en général. Le système my swap permet une reprise de votre gsm à 50% de sa valeur la première année et 40% de sa valeur la 2e année. Beaucoup plus intéressant. Vous payez l'option my swap 3 euros par mois.

Gregory
Sage
Sage

Excusez-moi d’avoir mal compris, @frajuve 

cdlt

Auteurs les plus complimentés