annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveautés en novembre?

Discussion créée le: 26-10-18 10h52

Réponses: 5 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Nouveautés en novembre?

Bonjour,

Changement prévu en ce mois de novembre (télé chaînes, offre GSM, abo)?

Amélioration de la 4G à BXL?

Merci

Fréd29

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Changement prévu en ce mois de novembre (télé chaînes, offre GSM, abo)?

Amélioration de la 4G à BXL?

Merci

Fréd29

Ugh @Fred29 

 

 

 

Alors, en cette fin du mois de novembre, que dites-vous des promotions et surprises mises en place par la tribu d'Orange? 🐺

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

 

Totem 🌵

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut à tous,

Les offres actuelles sont encore disponibles jusqu'au 15 Novembre. Orange va surement lancer ses nouvelles promos de fin d'année à partir de ce moment là.

Bonne journée à tous

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

En principe Orange devrait lancer dans les prochaines semaines de nouvelles offres Love et il devrait également y avoir une série de changements au niveau des offres mobile. 

Je ne connais pas le timing officiel de lancement mais je pense qu' il est probable (ce que je vais dire n' est en rien une info officielle ou officieuse mais une analyse personnelle) que nous ayons une annonce officielle quelque part en novembre pour une mise en œuvre en décembre.

On sait que VOO va faire passer sa vitesse de surf à 400 Mbps en décembre, Telenet va faire pareil avec de nouveaux Wigo également et Proximus fait évoluer ses offres en novembre. 

Orange dépend des cablos pour faire évoluer son offre Love et doit suivre le timing décidé par VOO et Telenet quant aux améliorations à apportées à leur réseau respectif. 

Sur le mobile, la consommation data est passée de 1,8GB fin 2017 à 2,9 fin septembre soit une augmentation de 61% en 9 mois. Je ne serais pas surpris de voir une évolution des volumes data pour coller avec l' évolution du marché. N' oubliez pas que Orange est désormais un " bold challenger" donc compte sans doute faire bouger les lignes avec des nouveautés qui feront parler. 

Pour des raisons de confidentialité, je préfère ne pas en dire davantage. 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Déjà entendu de nombreuses fois....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés