En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-03-20 22h33
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comme beaucoup l'ont déjà remarqué, orange-cloud disparaît en même temps que les nouvelles offres GO apparaissent.
Pour le moment, les abonnés avec les anciennes offres gardent l'accès à Orange-cloud mais pour combien de temps encore ? Si on regarde du côté d'orange France
Dès la disparition d'orange-cloud FR (depuis 2018), orange France a fixé à 6 mois, le délai maximum pour que ses abonné.e.s récupèrent leurs données avant la suppression totale de celles-ci.
Et je suppose qu'orange BE va suivre le même chemin. Donc attention à vos données.
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci.
ET je suppose qu'il y a beaucoup de vent, donc les signaux de fumée ont du mal à arriver complètement à destination , @Totem
vous pourrez garder votre cloud pendant 3 mois ,
Je suppose lors de la souscription d'un des nouveaux abonnements ?
Ou le cloud va disparaître complètement dans trois mois pour tout le monde, comme avec chez Orange FR (6 mois) ?
C'est effectivement à partir de la souscription à votre nouvel abonnement GO. Les services Cloud et Coyote restent actifs pour les anciens abonnements. Si une désactivation devait survenir vous en seriez avertis.
Bonjour,
Comme beaucoup l'ont déjà remarqué, orange-cloud disparaît en même temps que les nouvelles offres GO apparaissent.
Pour le moment, les abonnés avec les anciennes offres gardent l'accès à Orange-cloud mais pour combien de temps encore ? Si on regarde du côté d'orange France
Dès la disparition d'orange-cloud FR (depuis 2018), orange France a fixé à 6 mois, le délai maximum pour que ses abonné.e.s récupèrent leurs données avant la suppression totale de celles-ci.
Et je suppose qu'orange BE va suivre le même chemin. Donc attention à vos données.
Ugh @MicMor,
Le Cloud n'est effectivement plus disponible dans les nouveaux plans tarifaires. Vous trouverez plus d'infos à propos de notre nouvelle offre ici !
Que l'esprit des plaines vous accompagne
Totem
@Totem, Merci pour votre réponse mais malheureusement vous ne répondez pas à ma question ?
Ou dit autrement, comment tourner autour du mât totémique.
@Totem, Merci pour votre réponse mais malheureusement vous ne répondez pas à ma question ?
Ou dit autrement, comment tourner autour du mât totémique.
Ugh @MicMor,
Ah Totem a effectivement manqué une partie de votre signal de fumée, vous pourrez garder votre cloud pendant 3 mois. Vous trouverez plus d'informations à ce propos sur notre site web.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Merci.
ET je suppose qu'il y a beaucoup de vent, donc les signaux de fumée ont du mal à arriver complètement à destination , @Totem
vous pourrez garder votre cloud pendant 3 mois ,
Je suppose lors de la souscription d'un des nouveaux abonnements ?
Ou le cloud va disparaître complètement dans trois mois pour tout le monde, comme avec chez Orange FR (6 mois) ?