annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles offres GO, orange-cloud et sa disparition totale dans un "proche" avenir.

Discussion créée le: 12-03-20 22h33

Réponses: 8 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Nouvelles offres GO, orange-cloud et sa disparition totale dans un "proche" avenir.

RÉSOLU

Bonjour,

Comme beaucoup l'ont déjà remarqué, orange-cloud disparaît en même temps que les nouvelles offres GO apparaissent.

Pour le moment, les abonnés avec les anciennes offres gardent l'accès à Orange-cloud mais pour combien de temps encore ?  Si on regarde du côté d'orange France

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Dès la disparition d'orange-cloud FR (depuis 2018), orange France a fixé à 6 mois, le délai maximum pour que ses abonné.e.s récupèrent leurs données avant la suppression totale de celles-ci. 

Et je suppose qu'orange BE va suivre le même chemin. Donc attention à vos données.

 

 

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci.

ET je suppose qu'il y a beaucoup de vent, donc les signaux de fumée ont du mal à arriver complètement à destination , @Totem 

 

vous pourrez garder votre cloud pendant 3 mois ,

Je suppose lors de la souscription d'un des nouveaux abonnements ?

Ou le cloud va disparaître complètement dans trois mois pour tout le monde, comme avec chez Orange FR (6 mois) ?

C'est effectivement à partir de la souscription à votre nouvel abonnement GO. Les services Cloud et Coyote restent actifs pour les anciens abonnements. Si une désactivation devait survenir vous en seriez avertis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Comme beaucoup l'ont déjà remarqué, orange-cloud disparaît en même temps que les nouvelles offres GO apparaissent.

Pour le moment, les abonnés avec les anciennes offres gardent l'accès à Orange-cloud mais pour combien de temps encore ?  Si on regarde du côté d'orange France

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Dès la disparition d'orange-cloud FR (depuis 2018), orange France a fixé à 6 mois, le délai maximum pour que ses abonné.e.s récupèrent leurs données avant la suppression totale de celles-ci. 

Et je suppose qu'orange BE va suivre le même chemin. Donc attention à vos données.

Ugh @MicMor,

Le Cloud n'est effectivement plus disponible dans les nouveaux plans tarifaires. Vous trouverez plus d'infos à propos de notre nouvelle offre ici !

Que l'esprit des plaines vous accompagne

Totem

 

MicMor
Guerisseur confirmé

@Totem,  Merci pour votre réponse mais malheureusement vous ne répondez pas à ma question ?

Ou dit autrement, comment tourner autour du mât totémique.

 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Totem,  Merci pour votre réponse mais malheureusement vous ne répondez pas à ma question ?

Ou dit autrement, comment tourner autour du mât totémique.

Ugh @MicMor,

Ah Totem a effectivement manqué une partie de votre signal de fumée, vous pourrez garder votre cloud pendant 3 mois. Vous trouverez plus d'informations à ce propos sur notre site web.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

MicMor
Guerisseur confirmé

Merci.

ET je suppose qu'il y a beaucoup de vent, donc les signaux de fumée ont du mal à arriver complètement à destination , @Totem 

 

vous pourrez garder votre cloud pendant 3 mois ,

Je suppose lors de la souscription d'un des nouveaux abonnements ?

Ou le cloud va disparaître complètement dans trois mois pour tout le monde, comme avec chez Orange FR (6 mois) ?

 

Auteurs les plus complimentés