annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéros masqué s /numéros privé s?

Discussion créée le: 27-08-20 07h42

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Numéros masqué s /numéros privé s?

RÉSOLU

Pourquoi des numéros masqués ? Et/ou des numéros privé s nous appel t'ils/(elles)? 

Dans des heures?

Et si c'est des entreprises et/ou magasin et/ou hôpital ? Qui nous appel ? Avons-nous leur numéros de téléphones qui apparaissent ? Ou pour certaines ils/elles cachent leurs numéros ? Et pour quelles raisons?

Avez vous déjà eu des appels masqués ? Et/ou privés?

Est-ce souvent aussi des démarcheurs?/démarcheuses?...

Ou de l'escroquerie ? 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Cela arrive

  • Pour vendre quelque chose
  • Des techniciens qui appellent pour annoncer qu’ils seront chez vous dans une demi-heure. C’est normal, on ne doit pas les appeler en direct

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Fran6co1
Apprenti pisteur

Oui moi j’ai souvent eu des numéros masqué.      Mais j’ai activer dans les paramètres de bloquer les numéros privé donc ils arrivent pas à m’appeler sa leur raccroche directement.               Je ne sais pas si sa peut vous aider.                          Parce que il m’arrive beaucoup de fois d’avoir des numéros masqué pour faire des blagues et tout ça.

Anonymous
Non applicable

Oui,mais à causes de certaines personnes qui font des blagues y en a qui décroche même plus puis quand c'est pour des choses urgentes et importantes on ne sait jamais 😲 moi aussi j'ai été dans les paramètres mais malgré ça si je n'active pas bah y a des numéros qui peuvent passer...Mais pourquoi ils/elles ne laisserez pas en message s vocaux ? Aussi comme ça 1)Nous pouvons avoir une preuve 

2)au moins les gens ne se pleigneront pas si vous voyez ce que,je veux dire?...

Car les blagues au téléphone ça devient lassant et après aussi à causes d'eux nous pouvons avoir des ennuis...

Et en plus aussi à causes de ça si c'était un membre de la famille qui téléphone ?...

Normalement les numéros doivent être démasquer...C'est mon avis...

Est-ce que vous vous vous êtes déjà fait (harcelé/e?) Ou un gars vous dit:vous avez piraté mon compte,etc...? Ou vous rentrez dans une session que vous connaissez même pas le gars?...

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Cela arrive

  • Pour vendre quelque chose
  • Des techniciens qui appellent pour annoncer qu’ils seront chez vous dans une demi-heure. C’est normal, on ne doit pas les appeler en direct

cdlt,

Auteurs les plus complimentés