annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Discussion créée le: 07-08-20 10h48

Réponses: 10 réponses

Laylasod
Pisteur expérimenté

Abonnement

RÉSOLU

Bonjour à tous. Hier j’ai fais un abonnement à mon nom pour ma petite sœur qui n’a pas encore 18 ans. Cependant la femme m’a dit que en plus de ma consommation personnel ayant moi même un abonnement , je pourrais suivre celle de ma sœur... je suis dans l incompréhension car pour accéder à l application il faut rentrer son numéro de téléphone ce qui fait que du coup je n’ai que ma conso et que je ne peux pas contrôler la sienne. Est ce que quelqu’un peut me dire comment faire s’il vous plaît. Merci beaucoup 😊

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Dans votre espace client, sur le web, vous n'avez pas accès aux 2 n° ?  Regardez en haut, à droite.  En cliquant sur la flèche, vous devriez avoir 2 n°.

Que type d'abonnement avez-vous pris ?

Capture d’écran 2020-08-07 à 10.52.07.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Tarik_bnh
Pisteur expérimenté

Si tu n'arrives pas, contacte orange par téléphone ou rend toi a un shop orange pour avoir plus d'informations

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Dans votre espace client, sur le web, vous n'avez pas accès aux 2 n° ?  Regardez en haut, à droite.  En cliquant sur la flèche, vous devriez avoir 2 n°.

Que type d'abonnement avez-vous pris ?

Capture d’écran 2020-08-07 à 10.52.07.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Tarik_bnh
Pisteur expérimenté

Sûrement le +chère 🤫

0 Compliments
Laylasod
Pisteur expérimenté

Sa fais plusieurs fois que j essaye le problème est que quand je veux rentrer dans mon espace client et que je veux m inscrire il met clairement que je suis déjà connu alors que je n’y suis jamais aller donc je rentre mon numéro mon mail et il m envoie donc un Login donnant accès aux services personnalisé mais cela ne fonctionne pas j’ai essayer vraiment tout et aucune possibilité de pouvoir s y retrouver. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés