En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-08-20 10h48
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous. Hier j’ai fais un abonnement à mon nom pour ma petite sœur qui n’a pas encore 18 ans. Cependant la femme m’a dit que en plus de ma consommation personnel ayant moi même un abonnement , je pourrais suivre celle de ma sœur... je suis dans l incompréhension car pour accéder à l application il faut rentrer son numéro de téléphone ce qui fait que du coup je n’ai que ma conso et que je ne peux pas contrôler la sienne. Est ce que quelqu’un peut me dire comment faire s’il vous plaît. Merci beaucoup 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Dans votre espace client, sur le web, vous n'avez pas accès aux 2 n° ? Regardez en haut, à droite. En cliquant sur la flèche, vous devriez avoir 2 n°.
Que type d'abonnement avez-vous pris ?
Si tu n'arrives pas, contacte orange par téléphone ou rend toi a un shop orange pour avoir plus d'informations
Bonjour,
Dans votre espace client, sur le web, vous n'avez pas accès aux 2 n° ? Regardez en haut, à droite. En cliquant sur la flèche, vous devriez avoir 2 n°.
Que type d'abonnement avez-vous pris ?
Sûrement le +chère 🤫
Sa fais plusieurs fois que j essaye le problème est que quand je veux rentrer dans mon espace client et que je veux m inscrire il met clairement que je suis déjà connu alors que je n’y suis jamais aller donc je rentre mon numéro mon mail et il m envoie donc un Login donnant accès aux services personnalisé mais cela ne fonctionne pas j’ai essayer vraiment tout et aucune possibilité de pouvoir s y retrouver.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |