annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre smartphone a 1euro

Discussion créée le: 06-06-20 20h39

Réponses: 13 réponses

Giulian01
Apprenti pisteur

Offre smartphone a 1euro

RÉSOLU
  • Bonjour à tous.
  • J avais une question par rapport à l'offre pour le smartphone a 1euro.
  • J ai déjà un abonement qui n est pas liée a un smartphone es ce possible de prendre le smartphone pour 1 euro en gardant le même numéro ou alors il faut une nouvelle carte?

Merci à vous

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage


@Giulian01  a écrit :
  • J ai déjà un abonement qui n est pas liée a un smartphone es ce possible de prendre le smartphone pour 1 euro en gardant le même numéro ou alors il faut une nouvelle carte?

Bonjour,

Vous pouvez prendre le smartphone à 1€ en gardant la même carte et le même n° de téléphone.  Par contre, vous devez passer à un abonnement "Go xxx".  Les offres avec les smartphones à prix réduit ne sont valables qu'avec les nouveaux abonnements.

Les prix sont sensiblement les mêmes mais vous avez plus de Go.  Exemple : Koala 20€ et 4Go = Go Plus 20€ et 5Go.  A cela, il faut ajouter le prix des data supplémentaires imposés pour avoir un smartphone à prix réduit.  Attention que les nouveaux abonnements "Go xxx" ne comprennent plus iCoyote ni le Cloud.  Par contre, vous avez des réductions supplémentaires de 9€/mois/abonnement à partir de 2 abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited ou si vous avec un pack Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Si l’abonnement que vous aviez pris ne préconisait pas un smartphone à prix réduit, et que plus tard cet abonnement est mise à jour et permet d’en avoir un à prix réduit, vous ne pouvez pas recevoir ce smartphone malgré que vous avez cette abonnement. Mais vous pouvez prendre un abonnement plus petit et après revenir à votre abonnement actuel et bénéficier de l’offre. (Je pense que cela marcherait mais je n’en suis pas convaincu à 100%) 

Bien à vous 

bulrog
Sage
Sage

@Nathanvdst 

Mais non... il doit juste passer à un abonnement Go et s’engager pour 24 ou 12 mois. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@bulrog 

Ha bon, je ne savais pas. Mais je vous l’avais dit, je n’étais pas convaincu à 100%. Merci de m’avoir corrigé.

Bien à toi 

bulrog
Sage
Sage


@Giulian01  a écrit :
  • J ai déjà un abonement qui n est pas liée a un smartphone es ce possible de prendre le smartphone pour 1 euro en gardant le même numéro ou alors il faut une nouvelle carte?

Bonjour,

Vous pouvez prendre le smartphone à 1€ en gardant la même carte et le même n° de téléphone.  Par contre, vous devez passer à un abonnement "Go xxx".  Les offres avec les smartphones à prix réduit ne sont valables qu'avec les nouveaux abonnements.

Les prix sont sensiblement les mêmes mais vous avez plus de Go.  Exemple : Koala 20€ et 4Go = Go Plus 20€ et 5Go.  A cela, il faut ajouter le prix des data supplémentaires imposés pour avoir un smartphone à prix réduit.  Attention que les nouveaux abonnements "Go xxx" ne comprennent plus iCoyote ni le Cloud.  Par contre, vous avez des réductions supplémentaires de 9€/mois/abonnement à partir de 2 abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited ou si vous avec un pack Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
ellentoussaint
Apprenti éclaireur

bonjour j'ai une question par rapport a l'iphone 11 quand je veux le prendre avec mon abonnement il me demande une somme plus mon abonnement est ce que je dois payé cette somme directement en boutique ou est ce que celle ci se rajoute par mois sur mon abonnement

Auteurs les plus complimentés