annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option internet. Carte prépayée

Discussion créée le: 14-10-19 11h44

Réponses: 1 réponse

fleetwood453
Apprenti pisteur

Option internet. Carte prépayée

L'option 4 giga pour 15 euro de crédit est après l'été renouveau disponible. Malheureusement cette option ne figure pas sur l'App orange ou par le code #123*44#. Qu'est ce que je doit faire? Un opérateur téléphonique pourrais l'activité, mais je ne suis pas encore décidé.

 

D'ailleurs je n'est pas reçu le badge que j'ai téléchargé l'appli orange.

 

Et en plus il y a un probleme technique du quel j'attends encore une solution pour une déviation teltéléph vers ce numéro. Je ne sais pas si aussi qq de orange est la...?

 

Merci d'avance

fleetwood

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

L'option 4 giga pour 15 euro de crédit est après l'été renouveau disponible. Malheureusement cette option ne figure pas sur l'App orange ou par le code #123*44#. Qu'est ce que je doit faire? Un opérateur téléphonique pourrais l'activité, mais je ne suis pas encore décidé.

 

D'ailleurs je n'est pas reçu le badge que j'ai téléchargé l'appli orange.

 

Et en plus il y a un probleme technique du quel j'attends encore une solution pour une déviation teltéléph vers ce numéro. Je ne sais pas si aussi qq de orange est la...?

 

Merci d'avance

fleetwood

Ugh @fleetwood453,

Totem fait un tour d'horizon, ce soucis technique devrait être réglé actuellement.

Votre badge peut arriver quelques jours après que vous ayez fait l'action nécessaire.

Totem n'a pas les outils pour vous aider directement la meilleure chose à faire est de contacter directement la tribu Customer Service ou la tribu Webcare pour qu'ils vous viennent en aide.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

 

Auteurs les plus complimentés