En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-10-19 11h44
Réponses: 1 réponse
L'option 4 giga pour 15 euro de crédit est après l'été renouveau disponible. Malheureusement cette option ne figure pas sur l'App orange ou par le code #123*44#. Qu'est ce que je doit faire? Un opérateur téléphonique pourrais l'activité, mais je ne suis pas encore décidé.
D'ailleurs je n'est pas reçu le badge que j'ai téléchargé l'appli orange.
Et en plus il y a un probleme technique du quel j'attends encore une solution pour une déviation teltéléph vers ce numéro. Je ne sais pas si aussi qq de orange est la...?
Merci d'avance
fleetwood
L'option 4 giga pour 15 euro de crédit est après l'été renouveau disponible. Malheureusement cette option ne figure pas sur l'App orange ou par le code #123*44#. Qu'est ce que je doit faire? Un opérateur téléphonique pourrais l'activité, mais je ne suis pas encore décidé.
D'ailleurs je n'est pas reçu le badge que j'ai téléchargé l'appli orange.
Et en plus il y a un probleme technique du quel j'attends encore une solution pour une déviation teltéléph vers ce numéro. Je ne sais pas si aussi qq de orange est la...?
Merci d'avance
fleetwood
Ugh @fleetwood453,
Totem fait un tour d'horizon, ce soucis technique devrait être réglé actuellement.
Votre badge peut arriver quelques jours après que vous ayez fait l'action nécessaire.
Totem n'a pas les outils pour vous aider directement la meilleure chose à faire est de contacter directement la tribu Customer Service ou la tribu Webcare pour qu'ils vous viennent en aide.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |