En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-12-19 11h09
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
pas mal de fois quand j’essaye d’ouvrir l’application pour vérifier ma consommation, l’application ne s’ouvre pas ou prends vraiment beaucoup du temps.
j'aimerais savoir la raison ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Essaye de redémarrer ton téléphone ou de réinstaller l’application. Bonne journée
Moi j’ai l’impression que ça rame plus quand je ne me suis pas connectée depuis longtemps sur l’application avec du wifi mais je peux me tromper, ce n’est qu’une impression...
Moi j’ai l’impression que ça rame plus quand je ne me suis pas connectée depuis longtemps sur l’application avec du wifi mais je peux me tromper, ce n’est qu’une impression...
Ah c’est possible aussi mais maintenant ça fonctionne 🤞
Essaye de redémarrer ton téléphone ou de réinstaller l’application. Bonne journée