annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option ultra gaming

Discussion créée le: 17-10-23 10h42

Réponses: 13 réponses

Mael
Pisteur confirmé

Option ultra gaming

Bonjour,

J ai souscrit ce samedi un abbonement  à l ultra gaming

J ai bien installé la xbox pour ça pas de soucis MAIS je n ai aucun accès à l ultimatum game pass,depuis samedi j apelle orange et on ne fait que me balader!

J ai appelé Microsoft  mais ils me renvoient vers Orange,je ne sais plus quoi faire...

Impossible aussi de mettre en mode de payement orange ça ne me met que base et proximus hors base n existe plus en belgique..

Si quelqu un pouvait faire un miracle  et me donner la solution  mon fils lui en sera très très reconnaissant  ^^

Étiquettes (3)
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Mael 

Heu... Base existe toujours en Belgique mais ce n'est pas le problème.

Pouvez-vous poster une copie d'écran de la page d'accueil de la xbox ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mael
Pisteur confirmé

Bonjour, 

C est bien ceci?

20231020_183814.jpg

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui, merci.

Avez-vous bien cliqué sur cette icône ?

 

Capture d’écran 2023-10-20 à 18.59.11.jpg

Si oui, qu'est-il indiqué ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mael
Pisteur confirmé

Oui,ça me met la photo  des différents abbonements .

Selon Microsoft  le game pass se trouve dans l onglet  "présent sur votre  console" dans le menu système, mais je n ai même pas cet onglet ...

J ai demandé à Orange  un changement de machine mais ils disent que ça ne servirait à rien...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés