En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-10-23 10h42
Réponses: 17 réponses
Bonjour,
J ai souscrit ce samedi un abbonement à l ultra gaming
J ai bien installé la xbox pour ça pas de soucis MAIS je n ai aucun accès à l ultimatum game pass,depuis samedi j apelle orange et on ne fait que me balader!
J ai appelé Microsoft mais ils me renvoient vers Orange,je ne sais plus quoi faire...
Impossible aussi de mettre en mode de payement orange ça ne me met que base et proximus hors base n existe plus en belgique..
Si quelqu un pouvait faire un miracle et me donner la solution mon fils lui en sera très très reconnaissant ^^
Good morning! That sounds frustrating, especially when it’s for your son. It might help to double-check your subscription status with Orange to ensure it's fully activated. Sometimes, a reset or a fresh login can also resolve access issues. If you’re still having trouble, consider reaching out through social media for quicker support. For more resources, 여기 Tunko 시즌 2가 있습니다.
Bonjour tout le monde
Alors je vous donne la solution en 1000...
Et bien tout simplement il fallait que j ai l abonnement INTERNET chez orange...
Comme ce n était pas le cas ca n a jamais fonctionne...
Donc il faut l abonnement Internet chez Orange et cela fonctionnera 🙂
Jamais le vendeur ne m avait parle de ca, et je ne vous parle pas des problèmes de facturations qui en ont suivi, des raccrochages au nez de leur agents call center,et évidement pendant plus de 3 mais c est moi qui etait idiote et ne savais pas expliquer mon problème...
Voilà voilà pour mon cas 🙂
Il m’est arrivé le même souci mais j’ai persister à appeler et avec le temp le problème c’est arranger
It sounds frustrating that you can't access Game Pass Ultimate despite having the Xbox installed. It's disappointing that Orange hasn't been helpful in resolving the issue, especially after multiple calls. As for Traffic Rider for iOS, have you tried visiting the App Store for download?