En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-11-19 23h33
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je fais face à un sérieux souci avec Orange Cloud. Je l'utilise depuis quelques années (+-20gb de stocké) et depuis hier, il m'est impossible de m'y connecter. J'ai changé de plan tarifaire il y a quelques jours tout en ajoutant du stockage supplémentaire pour éviter d'être bloqué, mais visiblement ça n'a rien changé. J'ai changé mon mot de passe à plusieurs reprises mais la connexion reste impossible, même sur la version Web (vérifier le numéro de GSM ou mot de passe). Quelqu'un a-t'il déjà fait face à ce problème et aurait trouvé la solution ?
D'avance merci,
Jeff
Bonjour,
J'ai changé à plusieurs reprises de plan tarifaires et jamais connu de soucis, avez-vous contacté Orange via Facebook à se sujet.
Depuis samedi avez-vous réessayé de vous connecter?
Adriano