annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Cloud

Discussion créée le: 09-11-19 23h33

Réponses: 1 réponse

Jeff5300
Apprenti pisteur

Orange Cloud

Bonjour, 

Je fais face à un sérieux souci avec Orange Cloud. Je l'utilise depuis quelques années (+-20gb de stocké) et depuis hier, il m'est impossible de m'y connecter. J'ai changé de plan tarifaire il y a quelques jours tout en ajoutant du stockage supplémentaire pour éviter d'être bloqué, mais visiblement ça n'a rien changé. J'ai changé mon mot de passe à plusieurs reprises mais la connexion reste impossible, même sur la version Web (vérifier le numéro de GSM ou mot de passe). Quelqu'un a-t'il déjà fait face à ce problème et aurait trouvé la solution ?

D'avance merci, 

Jeff

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Adriano
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

J'ai changé à plusieurs reprises de plan tarifaires et jamais connu de soucis, avez-vous contacté Orange via Facebook à se sujet. 
Depuis samedi avez-vous réessayé de vous connecter?

Adriano

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés